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Publié le
12/11/2024

Solairgie n apparaît même pas dans la liste...mais ils demarchent pour du photovoltaique et ouvrent une demande de crédit sofinco avec nos papiers en nous disant que c est seulement en vue de une étude de éligibilité Nous n avons rien signé mais j ai reçu un email de sofinco avec une demande de crédit de 46000 euros pour un.cout de 29900 euros. Fuyez !

Riviere marjorie
Date de l'expérience :
12/10/2024
Solairgie
Publié le
12/11/2024

Société très performante pour la vente de son matériel mais incompétente pour la partie SAV!! L'installation a été effectuée le 25 octobre et depuis le 21 novembre plus de chauffage (14degrés actuellement) personne ne rappelle ou bien "on vous appelle dans les minutes qui suivent" un irrespect TOTAL je vais lancer une procédure ce jour. Je déconseille fortement cette entreprise. Ils ne répondent meme pas à une lettre recommandée adressée depuis une semaine!!

Lydie Klop
Date de l'expérience :
10/25/2024
Ecovair
Publié le
11/09/2024

Société plus que négligeante pour le suivi administratif... commerciaux commettant des erreurs quant au dossier à remettre à Prim'Renov / Anah Après des mois d'échanges plus désastreux les uns que les autres décision de porter plainte contre ECOVAIR , n'ayant plus rien à perdre ...

Rimbault Philippe
Date de l'expérience :
17/04/2024
Ecovair
Publié le
08/26/2024

Installation d'une pompe à chaleur en juin 2022. En 2023, galère pour obtenir un rdv pour l'entretien qui doit être fait annuellement.... Apparemment, l'entreprise n'a pas possibilité d'établir un planning avec l'ensemble de ses clients installés. Où va-t-on ? A force de me battre j'ai réussi à avoir l'intervention fin aout 2023. Cette année, c'est la même chose. Je n'arrive pas à les joindre au téléphone, et lorsque j'envoie un mail, je n'ai aucune réponse. Et tout ceci, validé par l'état.....

KOEBELE NELLY
Date de l'expérience :
01/07/2023
Agence AESE
Publié le
08/26/2024

Attention !!! Travail ni fait ni a faire Materiel de tres maivaises qualite Emploi de roumain de parlant pas un mot de francais Homelior augmente ces marges, sans se soucier du client Vigilance absolu avec cette entreprise, Pas de suivi client aucune explication donnée… J ai tout enlever, poele à granulés et panneau photovoltaïque… J ai dépensé plus d argent pour rattraper leurs erreurs que le cout du service et materiel…

Julien llopis
Date de l'expérience :
04/07/2023
Homelior
Publié le
08/26/2024

Une superbe proposition de vente... Une installation très rapide avec quelques malfaçons. Et ensuite, de la galère administrative...plus personne au téléphone.... de qui se moque t on au regard de leur tarif ?

Girard Sébastien
Date de l'expérience :
2024/03/13
Eco Habitat Energie
Publié le
08/26/2024

Thecnicien vous dit pas tous devis et un bon commande pour avoir aide de etat plus 6mois et tva aussi au bout de 6 mois qui n et pas le cas et toujour papier en coup mauvaise déclaration effectuer par comble eco jour de la pose dégradation chéneaux toiture passage 3 fois sav en même pas 4 mois installation Tous papier administratif erreur sans arrêt de la part de comble eco je déconseiller cette entreprise panneaux 2 fois plus cher qued autre artisans. Ne vous faite pas avoir.

Regnault
Date de l'expérience :
02/22/2024
Comble Eco
Publié le
07/19/2024

la pompe ne fonctionne pas depuis 6 MOIS

Frédéric Fuster
Date de l'expérience :
01/24/2024
Agence AESE
Publié le
07/19/2024

Des voleurs installé du matériel défectueux 2 hivers sans chauffage pas de réponse au recommandée de mise en demeure si comme moi vous êtes victime de cette entreprise de Mr l'escroc Albert KABRIT. Contacter moi pour une action en justice merci

Thierry Nave
Date de l'expérience :
07/15/2024
Maas Air Energies
Publié le
07/16/2024

Un cauchemar !Voilà un an que nous attendons que l’installation fonctionne ! Le 14/07/23 les installateurs viennent avec la promesse que le commercial doit revenir nous briefer sur le fonctionnement …. Nous ne l’avons jamais revu ! L’été se passe avec plusieurs relances pour avoir du matériel qui fonctionne ! Nous n’avons pas eu de Clim de tout l’été . Le SAV nous répond : « il fait trop chaud dehors pour que ça fonctionne ! » ne serait-ce pas le principe d’une Clim? Arrive l’hiver …. Et malgré nos relances toutes les semaines , les splits ne fonctionnent pas . Nous n’avons plus de chauffage à la maison ! Nous avons un bébé né en août qui a été hospitalisé en novembre et nous avions 15*c dans la maison. Le chauffage n’a jamais fonctionné . Toutes nos relances au SAV étaient vaines ! On nous répondait : « ce n’est pas notre faute ! » Nous sommes à un an de relance toutes les semaines , et rien ne fonctionne . Nos envies d’économie sur la consommation d’électricité ce sont transformées en cauchemar ! Ce n’est « toujours pas la faute du SAV » selon eux !

Maxime Le Landais
Date de l'expérience :
07/16/2024
Agence AESE
Publié le
07/15/2024

Une pure arnaque : le commercial signe à ma place et mon souhait initial (premier entretien téléphonique avec une ligne publicitaire) n'a pas été écouté. J' ai annulé la soi disant étude et plus jamais ces arnaques. Attention à vous

Magalie
Date de l'expérience :
07/08/2024
Solairgie
Publié le
26/06/2024

AESE des voleurs voyous pas de SAV

Daniel Gadriot
Date de l'expérience :
Non renseignée
Agence AESE
Publié le

Un commercial qui ment entrainant un achat. En revanche pose et mise en service rapide. Nous ne devions plus avoir de facture ďélectricité et au final on va en avoir pour environ 70 euros ce mois ci . Bref on va sûrement faire des économies mais pas dans les normes annoncées par le pseudo technicien. Le seul gagnant est axe écologie.

Pierre Sanguine
Date de l'expérience :
Axe Ecologie
Publié le

Fait appel à ECAIR en fin d'année dernière suite aux augmentations des prix de l'électricité et du gaz pour installer deux PAC. Et malgré de nouvelles augmentations en février 2024, mon budget énergie a été réduite de plus du tiers. Merci à eux.

Olivier Payet
Date de l'expérience :
Ecair
Publié le

Catastrophique. Installation faire par des équipes qui ne parlent pas français, dur dans ce cas de poser des questions. Panneaux solaires non fonctionnels pendant 2 mois car mal branchés, il a fallut batailler pour qu'une équipe revienne mettre en fonctio

Valérie Desforges
Date de l'expérience :
Agence AESE
Publié le

Nulle, installation qui ne fonctionne pas. Sans arrêt en panne. Une vrai galère pour joindre le sav. Les "réparations" pour que l'installation fonctionne ont tellement trainer que nous avons dépassé les un an de garantie sans que cela ne fonctionne et maintenant nous devons payer pour que quelqu'un intervienne ! De plus notre consommation electrique est devenue exorbitante. C'est une honte !!

Erika Prioux
Date de l'expérience :
Homelior
Publié le

Des personnels très sympa mais un savoir faire à la peine en ce qui concerne la pose de panneau solaire sur ardoise... non respect des règles d'étanchéité, accessoires inappropriés, etc... je déconseille fortement cette entreprise !!!!

Jean-Philippe Mayet
Date de l'expérience :
Ecovair
Publié le

Une honte installation d'une PAC. Qui ne fonctionne pas. Pas réponse SMS .pas de réponse courrier mise en demeure pas de réponse des voleurs. A éviter. Si des personnes sont comme moi victimes de Mass air énergies. Albert KABRIT vous pouvez me contacter à mon adresse mail. prattudal@gmail.com tous unis pour une action au tribunal. Merci

Thierry Nave
Date de l'expérience :
Maas Air Energies
Publié le
25/08/2023

Panneaux posés en début années, Gros problème de compréhension les panneaux qu'on signe sur un devis n'est pas le même livré. SAV : je cherche à joindre la société depuis au moins 4 jours aucune réponse que soit mail ou téléphone personne reponds. Très déçu du SAV, malheureusement je ne recommanderai cette société.

Jean-Yann Sinan
Date de l'expérience :
14/08/2023
Publié le
30/05/2022

Mitigée / partagée... J'ai vu une vidéo et j'ai demandé à être recontactée. Ce qui a été fait le lendemain. Là, je réponds à quelques questions au téléphone... Et depuis Spam de toutes sortes... Merci d'avoir vendu mon adresse mail à des spameurs... Pas serieux sur ce coup là. Bref, je réponds ensuite à des questions par mail sur la maison elle-même. Là j'attends. En pleine recherche active, j'avoue que l'urgence signalée n'a pas été détectée... Je ne sais pas comment prendre les choses sachant que les avis sont plutôt positifs... Donc mitigée, car excellent premier contact téléphonique suivi d'un beau silence radio et de maudits SPAM en tout genre. J'ai demandé des devis ailleurs du coup. Dommage...

sandy warlion
Date de l'expérience :
04/01/2022
Publié le
30/08/2023

Des mois de retard et maintenant plus aucune nouvelle, pour la fin et le branchement malgres des mails de relance je conseil pas du tout cette société…. Qu ils finissent un chantier avant d aller ailleurs, que de faire les choses à moitié partout. Tres déçu

Florence Borgeaud
Date de l'expérience :
Publié le
04/01/2024

Service après vente médiocre. Installation en juillet et en janvier mon poele a pellet ne fonctionne toujours pas une clim nécessite un changement de moteur. Malgré des mails et des appels quotidien rien n y fait. Les champions du monde des excuses et des oublis de rappelle. Ine installation de poele non conforme d apres la societe en charge du suivi. Mais IHE ne reponds pas a ma requête. La politique de l autruche est de mise avec mes problemes rencontrés. La seule reactivite a ete l encaissement des 23000 euros.Fuyez cette entreprise.

fabien pernot
Date de l'expérience :
29/07/2023
Publié le
12/11/2023

Bon produit par contre aucun suivie 3 mois pour un rdv pour la visite annuelle est toujours aucun rdv installer depuis 1 an pour faire suite à la réponse d heliofrance a ma connaissance vous n avez pas de service pose en tout cas c est cela que l on m'a annoncé lors de mon appel à votre société Nous aujourd'hui le 12 novembre est toujours au une nouvelle de votre prestataire

anthony broutin
Date de l'expérience :
10/10/2023
Publié le
30/05/2019

un devis que j'attends depuis le mois de Mai 2018 pour un salon de coiffure à la Queue les Yvelines .A ce jour, je suis toujours dans l'attente de ce devis malgré 2 relances effectuées. Le commercial devait me répondre au maximum sous 2 semaines suite à son passage dans les locaux et relevés d'informations nécessaires pour son devis........Si les travaux sont réalisés dans les mêmes délais, je suis très inquiet..... J'espère un jour recevoir ce devis............ peut être...........

Frederic Wiacek
Date de l'expérience :
Publié le
30/03/2024

Pire service client qui puisse exister, quand vous les appelez les personnes au téléphone n'ont jamais la réponse(comme par hasard), ils vous propose que le service concerné vous rappelle mais ils le font jamais ou alors 1 mois après. Dès que vous parlez d'argent et de baisser vos mensualités parceque vous changez de système de chauffage ils disparaissent. A fuir complètement! !!

Jean-Marc Lille
Date de l'expérience :
29/03/2024
Publié le
30/3/2024

Très mauvais relations clientèle ça fait des mois que j attend aucune nouvelle quand j appelle on me dit qu on va me rappeler mais rien

jerome brouet
Date de l'expérience :
30/3/2024
Publié le
31/03/2024

Je voulais résilier car j'ai trouvé moins cher ailleurs. Un conseiller m'a proposé une offre moins cher pour me garder, j'ai accepté et j'ai fait la souscription le 23/02 et on m'a prélevé la 1ère mensualité, après une semaine je remarque que ma souscription n'avance pas, j'appelle le 01/03 pour savoir ou en est mon contrat, une conseillère me dit qu'elle va annuler mon contrat car l'offre est réservée uniquement aux nouveaux clients, j'ai cherché dans les conditions de l'offre mais c'est écrit nulle part, je n'ai pas reçu de mail ou de notification d'annulation de contrat, je me connecte à mon espace personnel et je remarque que le contrat est annulé. Mais c'est quoi ces conseillers qui se permettent d'annuler des contrats ? Sans même notifier et sans rembourser la somme prélevée ?! J'ai perdu une semaine d'attente et finalement je suis reparti chez la concurrence, chose que je pouvais faire dès le début sans perdre une semaine d'aller retours.

Muhamed Reda
Date de l'expérience :
30/03/2024
Publié le
04/01/2024

La société ne tiens pas ses engagements ! Après m’avoir vendu une pompe a chaleur en octobre 2020 « soit disant garantie 5 ans », j’apprend après qu’elle soit tomber en panne en juillet 2023 que la garantie n’est finalement que de 2 ans, pas de chance le délais est passé. Je contact « difficilement » le SAV qui me promet de faire le nécessaire pour tenir ses engagements et malgré toutes mes relances, jusqu’en novembre 2023 rien n’est fait. Le froid arrive et je n’ai pas d’autres choix que de faire appel à un autre professionnel pour effectuer les réparations A MES FRAIS, celui-ci m’explique que tout mes problèmes viennent de l’installation qui n’as pas été faite comme il se doit ( PAC non activé au près du fabricant, pas de désembouage à l’installation de la PAC, aucune pose de filtre a tamis ….. ) Je suis très déçu et contrarier de la façon dont mon problème à été considéré et de sa non-prise en charge malgré leurs promesses, les recommandations positives et les clients que je leurs ai apporté jusqu’à ce jour. Je ne recommande plus cet installateur.

Gilles Lopes
Date de l'expérience :
29/07/2023
Publié le

Date de l'expérience :
Publié le
30/06/2023

Bonjour cette société se réclame de l'anah alors que c'est absolument faux. Le vendeur a tenté de faire signé un bon de commandes a mon beau père qui a 81 ans ! Discours commercial bien ficelé aucun devis avec les éléments légaux ! Ces pratiques ont été dénoncée a mainte reprise par UFC que choisir. A fuir absolument. Faite passer le mot !

nicolas laresser
Date de l'expérience :
26/06/2023
Publié le
09/05/2024

Aucune nouvelles, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone mail ou message Cela fais maintenant longtemps que jattend une date d'installation mais toujours rien 1 étoile car on peut pas en mettre 0

Ade
Date de l'expérience :
30/05/2024
Publié le
29/03/2024

Nous avons été contacté par Mr Belin pour nous proposer la pose d une pompe à chaleur et l isolation des sous sols ce qui nous ferait économiser 60% sur nos factures, Celui ci a été très vendeur sur son produit et les avantages de l état si bien que nous avons fini par lui faire confiance et nous avons accepté sa proposition, suite à ça lors du démarrage des travaux nous avons eu Mr Simon qui a fait intervenir 2 entreprises pour commencer les travaux , une pour l isolation et la 2eme pour la pose de la pompe à chaleur, et surprise 3 jours avant que la 1ere entreprise intervienne pour isoler nôtre sous sol Mr Simon nous contacte pour nous demander de retirer l isolant déjà existant sinon il allait se faire disputer ! Alors que de base nous n avions rien à faire nous avons passé notre week-end à déposer des plaques de polystyrène sur une surface de 60m2. Ensuite la 2eme intervention les plombiers sont intervenus pour nous poser la pompe à chaleur ils ont passé 1 journée et une soirée jusqu'à 23h20 à faire l installation qu ils n ont pas pu finir car ils n arrivaient pas à finir l installation et ils ont mis la pompe en marche forcée et sans thermostat de plus ils nous ont laissé tous leurs déchets sous prétexte qu ils avaient 3h de route pour rentrer, et pour garnir le tout en sortant notre ancienne chaudière ils ont explosé notre porte de maison sans nous en parler nous avons découvert le gros trou dans la porte ainsi que la partie dormante cassée lorsque nous sommes descendus pour fermer celle ci après leur départ,. Suite à la surconsommation de l électricité nous avons dû arrêter notre pompe à chaleur pendant 2 mois et nous sommes restés sans chauffage en pleine hiver. De mi janvier à mi mars 2024. Nous avons Contacté Mr Simon qui nous a d abord dit que l entreprise allait nous la remplacer, puis quelques jours plus tard l entreprise ne voulait pas assumer ses actes donc Mr Simon nous a demandé un devis et il s est engagé à nous verser l argent pour le remplacement de celle-ci, sachant que celle ci coûte plus de 1800€ puis depuis 1 mois il ne répond plus à nos appels, ni nos messages malgré nos appels réguliers, nous avons essayé de prendre Contact avec Mr Belin qui pareil ne nous répond plus et dernièrement nous avons Mr Vitré Nicolas qui nous a contacté il avait l air très pro en nous disant qu il allait tout faire pour nous aider et qu il répondait toujours au téléphone sauf que depuis notre dernier échange il y a 15 jours il ne répond plus à nos messages non plus ni nos appels. A ce jour nous avons des surfacturations d électricité 1972€ pour 3 mois alors que nous étions sensé faire des économies, une porte dégradée et plus personne qui nous répond... Une lettre en recommandé leur a été envoyé il y a 2 semaines à ce jour ils ne l ont pas récupéré elle a pourtant été envoyé à Maison Alfort mais il faut croire que ce n est qu une boîte postale et qu elle n est jamais relevée ! Je vous déconseille fortement ce groupe Eco solidaire et pour les personnes qui rencontrent les mêmes problématiques que nous écrivaient donc à l émission de Julien Courbet qui se fera un plaisir de leur faire de la bonne publicité. Nous avons engagé une procédure à leur encontre, je trouve inadmissible de ne pas répondre aux clients et de surtout les laisser dans des situations tel que la nôtre avec deux enfants. Nous devions faire - 60 % d économies mais aujourd'hui nous sommes + 60% de facturation par mois. Un cumulus de 180 L pour une famille de 4 personnes n est pas du tout adaptée et de fait il s enclenche plus souvent que prévu, il faut croire que Groupe Eco Solidaire sont mandaté pour plumer le contribuable. En ce qui nous concerne nous allons remonter nos problèmes au service qui les finances entre autre l état. NE PRENEZ AUCUN ENGAGEMENT AVEC LE GROUPE ÉCO SOLIDAIRE SAUF SI VOUS AVEZ DE L ARGENT À JETER PR LES FENÊTRES

Coralie Bouchard
Date de l'expérience :
30/03/2024
Publié le
30/06/2023

Posé pompes à chaleur air air et à peine un an pompe de relevage HS, malgré photos à l'appui il ne se sont pas déplacé pour un devis et en plus il ont le culot de dire que cette élément ne coûte pas cher et facile à remplacer soit même, du coup j'ai fait appel à un vrai professionnel qui lui c'est déplacé, donc verdict 150e de pompe de relevage et 100e de main d'œuvre. Merci visionary énergie, à éviter fuyez.........

Jerome Rey
Date de l'expérience :
10/07/2021
Visionary Energie
Publié le
30/05/2022

Nous sommes grandement satisfaits de notre installation. Équipe commerciale et technique très au fait et professionnelles. Travail soigné et propre. 1an après la pose, je n'ai toujours pas bénéficié de la prime renov annoncée, et facture établie 8mois après la pose avait augmentée de 50% - entreprise pas sérieuse

sylvie tremauville
Date de l'expérience :
4/5/2021
Vecteur Energie
Publié le
4/1/2024

Installation d'une pompe à chaleur en avril 2023. Au moment de la mettre en marche en septembre 2023 surprise la pompe à chaleur fonctionne mais ne produit pas de chaleur mes radiateurs restent tiède et la température intérieure ne dépasse pas les 15 degrés et j'ai des enfants en bas âge qui sont tout le temps malade je suis encore allé aux urgences deux fois ce week-end. Personne ne se déplace malgré la saison et mon harcèlement téléphonique. Personne ne prend mon problème au sérieux. C'est sûr que ces gens-là quand ils rentrent chez eux ils sont bien au chaud donc ils ne peuvent pas se rendre compte de ce que c'est.... Le 5 décembre 2023 le directeur m'a contacté pour me dire qu'il trouverait une solution à mon problème et m'a demandé d'enlever mon avis négatif pour prouver ma bonne foi ce que j'ai fait dans les minutes qui ont suivi, sauf que depuis le 5 décembre plus de nouvelle. Il m'a quand même dit qu'effectivement ma pompe à chaleur n'était pas assez puissante (j'ai une pompe à chaleur de 8Kw alors qu'au début on m'avait parlé d'une pompe à chaleur de 14Kw mais vu que ce n'est pas mon métier j'ai laissé faire car je n'y connais rien) et qu'il faudrait que je pense à l'isolation extérieure 😂 sauf que je n'en ai pas les moyens. De plus depuis l'installation j'ai de l'eau chaude que en marche forcé on m'a dit que ça n'avait aucun rapport, sauf que quand j'ai fait intervenir un électricien (payer de ma poche) il m'a dit que le pilote automatique avait été débranché. Je trouve ça vraiment honteux de laisser les gens dans la m**** en cette période alors que l'erreur vient de eux. Assumer un peu, faire des erreurs ça arrive à tout le monde mais réparer les.

Virginie Protin
Date de l'expérience :
19/09/2023
Tuco Energie
Publié le
30/05/2023

Tout s'est bien passé avec Hugo lors de sa visite à domicile, j'ai signé un contrat pour une PAC LG, il est vraiment très professionnel et bienveillant mais j'ai dû envoyer le bon de rétractation quelques jours plus tard parce que la confiance a été rompue avec Alexandre qui a commencé à me mettre la pression quand j'ai réclamé une preuve de mon éligibilité aux aides. Je n'approuve pas ces méthodes de vente où l'on tente de vous impressionner. Même si effectivement, Alexandre a peut-être reçu un accord pour mes aides, j'ai trouvé son discours extrêmement vindicatif. Je désapprouve ces méthodes et je vous invite à trouver un installateur près de chez vous qui vous laissera le temps de choisir et de vous renseigner correctement. J'ai d'ailleurs trouvé depuis et moins cher en plus. Vraiment, désolée pour Hugo, mais SEFAIR n'a pas été une bonne expérience pour moi. Par ailleurs, en lisant la réponse à mon avis, par l'entreprise ci-dessous, vous pourrez imaginer à quels sortes de pressions j'ai été soumise lors de mes échanges téléphoniques avec cette personne. Moi, je suis restée respectueuse dans mon avis alors que ce Monsieur se permet d'émettre des doutes sur ma santé mentale. Pathétique. Ce 23 aout 2022, je rajoute que la malhonnêteté, c'est d'effacer entièrement la première réponse à mon avis et de tenter de faire croire que je n'ai pas envoyé mon bordereau de rétractation dans les délais. J'ai du envoyer la copie du bordereau ainsi que du récépissé de la poste et je me suis vue menacée de tribunal pour parasitisme. Les internautes se feront leur propre avis. Je désire que SEFAIR énergies me laisse tranquille car mettre un avis négatif sur google ne mérite pas un tel acharnement. ( ex : vérification de la véracité des documents par la poste) je suis local guide sur google, je mets aussi beaucoup d'avis positifs et les quelques avis négatifs que j'ai pu publier n'ont jamais été reçus de la sorte parce qu'être un bon commercial, c'est aussi savoir répondre avec courtoisie. Négatif Professionnalisme Services Service non listé

Elisabeth
Date de l'expérience :
27/07/2022
Publié le
12/11/2023

Bonjour, nous avons fait appel à cette société au mois de novembre dernier pour l'installation de panneaux photovoltaïques. Le commercial que nous avions rencontré paressait bien informé et honnête nous avons donc accepté la pause des panneaux. Pour cela l'entreprise nous avait informé que nous devions faire un prêt mais que celui ci serait auto financé par l'aide de l'état, la diminution de nos mensualités, ainsi que la revente de notre surproduction. Les mensualités prévues étaient de 262,24€ (crédit de 24900€/ 31467,94€ avec intérêts), et les paiements ne devaient commencés que 6 mois après la pause de façon à ce que nos économies prévues soient amorcées. Les panneaux ont été posés moins de 15 jours après notre signature. Puis les ennuis ont commencés.... - la mise en service des panneaux devait être faite dans les 3 mois après leur installation. J'ai contacté à de multiples reprises l'entreprise afin de comprendre pourquoi ce n'était pas le cas. La réponse "c'est en cours soyez patients". Puis nous avons plusieurs fois dû renvoyer des papiers que nous avions déjà fournis et cela pendant plusieurs mois. - 6 mois après leur pose et donc au moment du début des mensualités les panneaux n'étaient toujours en service. Nous avons alors fait le choix de racheter ce prêt afin de ne pas avoir à payer tous les mois notre facture d'électricité mensuelle + les mensualités des panneaux solaires (+ de 500€ par mois donc) pour diminuer le coup global mais cela n'est pas possible pour tout le monde et cela aurait pu nous mettre sérieusement en grosse difficulté financière. - Biensur aucune aide de l'état entre temps. - J'ai téléphoné à cette entreprise tous les mois de puis janvier 2023. La mise en service de nos panneaux n'a été effectuée qu'en juin sans que l'on n'en soit informé. Je ne l'ai appris que mi septembre lors d'un nouvel appel (sachant que je les avait encore eu au téléphone au mois de juillet). Hors la mise en service à provoqué une surtension qui à fait sauter les plombs du panneau électrique rattaché aux panneaux solaires, ils étaient donc éteints depuis 2 mois et demi!. - Les panneaux ont bien l'air de fonctionner actuellement mais nous n'avons toujours pas reçu l'aide annoncée lors de la signature de notre dossier. L'entreprise avait assuré vouloir faire un geste en notre faveur hors cela non plus nous n'en n'avons jamais vu la couleur. En conclusion MEFIEZ VOUS surtout que nous avons appris que d'autres entreprises fournissent en plus dans un projet moins cher des prises intelligentes connectées afin de suivre et de gérer votre consommation au mieux. Bonne journée

claire charles
Date de l'expérience :
12/11/2023
Photoclim
Publié le
29/03/2024

Un service aléatoire? car le questionnaire est très long et intrusif. Nombreuses questions auxquelles on n'a pas vraiment envie de répondre ou auxquelles on n'a pas réponse (hauteur au toit depuis le sol?!?) on attendrait un accompagnement un peu plus humain et de conseils personnalisés

Léo Lemordant
Date de l'expérience :
29/03/2024
Soleriel
Publié le
16/02/2024

Aucun service après vente ! Mon poêle a granule qui a été installé l'année dernière ne fonctionne plus, j'ai contacté le commercial qui m'as juste envoyé un lien pour le SAV, dernière j'ai contacté le technicien" très professionnel" mais dommage son chef ne le libére pas pour venir voir d'où vient le problème. J'ai 4 enfants dont deux bébés ça fait plus de 15 jours que je suis sans poêle. Je suis tellement en colère, tout pour toucher les primes rénove !!mais absolument rien dernière

El mahdi fethallah
Date de l'expérience :
05/02/2024
Publié le
25/05/2023

Des installations degeulasse ! Quand on voit les raccordements électriques, même un particulier fait 10x mieux! Des prix pratiqués au delà de l’abus! Et beaucoup de témoignages en mon sens sur les réseaux!

Les Gones Motards
Date de l'expérience :
15/05/2023
Publié le
25/10/2023

Mon installation photovoltaïque est terminée depuis le 19juin 2023 et bien évidemment payée.Depuis ce jour je suis toujours en attente de l activation de la batterie virtuelle. Malgré mes mails et mes relances, je n' ai reçu aucune réponse et aucune solution a mon problème. L hivers arrive et je suis loin d être en autonomie comme promis.

Jim33610
Date de l'expérience :
15/10/2023
Publié le

Date de l'expérience :
Publié le
28/01/2024

Ils ont installé la pompe à chaleur en janvier, déjà j'avais une fuite ils sont jamais revenu. Ensuite elle a tournée 2/3 mois puis on vient de la rallumer code Erreur comme bcp de commentaires que j'ai pu voir (on se demande si ils ont pas acheté des lots défectueux) On demande qu'il règle le souci, plus personne. Je vous déconseille cette société. Et ne vous fiez pas aux commentaires ce sont des personnes qui travaillent dans la société (comme mentionné dans d'autres commentaires) à bon entendeur !

Menson Beats (Menson Beats)
Date de l'expérience :
18/01/2024
Maas Air Energies
Publié le
5/11/2023

J’ai fait placer des panneaux à mon domicilie avec batterie pour le back up. Après 2 ans de fonctionnement un des onduleurs tombe en panne. Ils me le remplace et depuis mon système est devenu obsolète. L’autre onduleur a cessé de fonctionner et la batterie n’est plus opérationnelle. Ils m’ont expliqué que vraisemblable le nouveau onduleur plus récent n’est plus compatible avec le reste de l’installation. Rien n’étant changé depuis 2 semaines je m’achemine vers des poursuites judiciaires contre cette société.

merlin
Date de l'expérience :
24/10/2023
Libow
Publié le
17/03/2024

Suivi catastrophique de mon dossier, car après avoir reçu un devis que j'ai validé pour pose PAC et isolation combles et sous sol, prise de RDV pour intervention, attente de leurs techniciens toute la journée, plus aucune nouvelle et abandon complet de leur mission. Finalement je me rends compte parce que je les rappelle, que mon dossier n'a jamais été déposé à temps pour la demande de prise en charge de rénovation globale... Bref, aucun suivi et de leur faute je perds les droits de prise en charge, ce qui est totalement inadmissible. Prise de RDV et organisation personnelle pour rien, une catastrophe de A à Z.

Samuel Mayeur
Date de l'expérience :
07/03/2024
Isocop
Publié le
23/02/2024

La PAC a été mal dimensionnée et je galère pour chauffer ma maison, en payant très cher l'électricité. Malgré ma sensibilité à la protection de l'environnement, j'en reviens à regretter ma chaudière au fioul ! Ça me coûtait cher mais j'étais plus confort. Je souligne aussi la relative disponibilité de mon interlocuteur et les passages du technicien, j'attends toujours des nouvelles des équipes LG pour planifier la visite technique de contrôle...

Vincent Cossac
Date de l'expérience :
13/03/2024
Iso Kal Groupe
Publié le
11/04/2024

Personne très mal poli Je ne recommande absolument pas Insulte au téléphone Parce que je n ai pas fait appel à eux Étant donné que la somme a payer était au dessus de mes moyens

veronique deplanque
Date de l'expérience :
01/04/2024
IsoGroup
Publié le
16/03/2024

25000€ tout pile pour 6kw, même si le prix est libre en France, c’est le double du prix. M’a envoyer un mail copier/coller pour me menacer de poursuite judiciaire si je ne retirais pas mon commentaire.

P lebourg
Date de l'expérience :
06/03/2024
Inspira Energie
Publié le
25/04/2024

Tout comme le commentaire précédent cela fait deux mois que les panneaux ont été posés mais l’onduleur n’a toujours pas été livré ni branché, pour une commande en aout dernier. J’appelle plusieurs fois par jour depuis le début de semaine m’entends constamment répondre que le responsable n’est pas disponible pour le moment/ est en pause déjeuner (à 15h) et va me rappeler… autant vous dire que la proposition de pompe à chaleur associée va partir directement à la poubelle.

Stacey Gidoin
Date de l'expérience :
15/04/2024
Publié le
22/04/2024

A fuire Société incompétente pour l'isolation extérieure, un devis de 15 000 euro et après travaux effectués par leurs soins j ai dû faire appel a une autre société pour réparer leur malfaçons et refaire les travaux et j en ai pour 11700 euros supplémentaires. Surtout ne choisissez pas cette société.

Fanny Kamalandua
Date de l'expérience :
12/04/2024
Igit France
Publié le
06/05/2024

Service client inexistant. Leur Pompe à chaleur pas rentable, consomme beaucoup plus que le gaz. Consommation électrique x3 alors qu’on se chauffe moins. Aucune solution proposé. Gros regret, restez au gaz.

chakik nisrine
Date de l'expérience :
24/04/2024
Homelior
Publié le
30/04/2024

installation photovoltaïque réalisée janvier 2024, toujours pas raccordé à EDF-OA. je suis sans aucune aide de la part du groupe Verlaine. serais-je un jour raccordé ??? je finis par franchement douter. lors des contacts avec le vendeur on m'avait assuré d'être aidé !!! si Mr S.Garnier lit cet avis qu'il veuille bien me contacter dans les plus brefs délais pour faire avancer mon dossier

Pat- Orval
Date de l'expérience :
20/04/2024
Publié le
15/03/2024

Des personnages tentent de se faire passe pour des employés de ce groupe avec de fausses promesses. Si c'est le cas, il faut déposer plainte, mais ne comptez pas sur l'aide du groupe pour vous aidez dans vos démarches.

MARCHAND DENIS
Date de l'expérience :
11/03/2024
Groupe Transition Énergie
Publié le
14/06/2023

Accueil commercial Zéro

Yohann Ravino
Date de l'expérience :
04/06/2023
Groupe Panel
Publié le
08/01/2023

J'ai fait installer des panneaux photovoltaïque par l'entreprise Batiso Caen en mai 2022. Détériorations de mes gouttières, infiltrations suite à la pose. La demande de consuel a été faite 6 mois plus tard. Je n'ai donc pas pu revendre mon surplus d'électricité et encore moins toucher la prime d enedis. Il a fallu 2 mise en demeure pour obtenir le fameux Consuel. Entreprise à fuir, Secrétaire Julia désagréable et contremaître incompétent.

Lechevalier
Date de l'expérience :
28/12/2022
Publié le
22/04/2024

Luminaire commandé le 26/02/24 Delais de livraison 5 jours Le colis est toujours pas arrivé baladé de semaine en semaine C'est une arnaque, je vous le décommande

Date de l'expérience :
26/02/2024
Groupe Écologie Nationale
Publié le
20/05/2024

En tant que client mandaté par une agence immobilière, j'ai sollicité les services d’un plombier. Malheureusement, le plombier envoyé n'a pas effectué l'intervention dans l’appartement car le problème se trouvait dans l’immeuble. À ma grande surprise, j'ai reçu une facture mentionnant des services qui n'ont pas été réalisés par le plombier. Impossible de parler au responsable pour trouver une solution, me laissant avec une facture erronée pour des services non réalisés. Cette agence est malhonnête Edit: J'ai essayé de vous contacter tous les jours pendent 2 semaines en laissant plusieurs messages avec la réceptionniste, mais je n'ai pas été rappelé. Finalement, j'ai dû payer pour des services qui n'ont pas été exécutés.

Rocío Navarro
Date de l'expérience :
10/05/2024
Ginergy
Publié le
27/9/2023

Commercial qui met en confiance Apres installation aucun suivi. Dossiers incomplets a charge de la ste qui n"ont pas ete transmisresultat malgre pplusieurs relances Resultats les aides de l'etat n'ont pas ete debloquees. Un abus de congiance caracterise. Client pitentiel passer a une autre ste

Laurent
Date de l'expérience :
8/8/2023
France Eco Renov
Publié le
22/05/2024

A fuir, société pas sérieuse. La production est toujours beaucoup moins (même les jours ensoleillé) par rapport à ce qu'ils on vendu. Le dossier toujours en cours depuis plus d'un an.

Mixa Onu
Date de l'expérience :
12/04/2024
Publié le
2/5/2024

Un monsieur est venu chez moi il m'a dit à la fin faite moi un chèque de 6500 qu'on n'a pas fait qu on allait réfléchir 1 mois plus tard oui vous nous devez telle somme il se fou du délais de rétractation si votre banque refuse leur coursier vous harcèle bref nous vous laissez pas faire ils ne peuvent rien faire se sont des charlatans

MODO29
Date de l'expérience :
21/04/2024
France Solar
Publié le
21/03/2024

bonjour à tous, curieux cette réponse d'un dirigeant de société qui omet de mettre son nom après un si long message; et devinez quoi, j'ai aussi un démarchage soutenu de cette société qui je crois bien est connue et pas en bien sur certaines fréquences radio le matin.

Véronique Girard
Date de l'expérience :
11/03/2024
Publié le
29/04/2024

service apres vente incompetant j ai des problemes depuis 10 mois et toujours rien de resolut malgres plusieurs rendez vous telephoniques je ne sais plus quoi faire desolent

david guedj
Date de l'expérience :
19/04/2024
FHE France
Publié le
16/12/2024

Je tiens à partager mon expérience avec EUROPISOL. Malheureusement, mon expérience avec cette entreprise a été extrêmement décevante et problématique. Les raisons de mon mécontentement incluent : 1. Manque de compétence : L'équipe de rénovation de EUROPISOL a démontré un manque de compétence évident dans l'exécution des travaux. La qualité du travail effectué était en dessous des normes attendues. 2. Non-respect des engagements : EUROPISOL n'a pas respecté les délais qu'ils avaient promis. Les retards ont entraîné des inconvénients majeurs pour moi. 3. Frais supplémentaires non justifiés : J'ai été confronté à des frais supplémentaires qui n'avaient pas été convenus au départ, ce qui a considérablement augmenté le coût total du projet. 4. Manque de transparence : EUROPISOL n'a pas été transparente dans ses communications et a semblé éviter de répondre à mes questions et préoccupations. 5. Mauvais service client : J'ai trouvé que l'équipe de service client était peu réceptive et peu disposée à résoudre les problèmes. Mon objectif en partageant cette expérience est d'alerter d'autres consommateurs pour qu'ils se méfient de cette entreprise de rénovation. Il est essentiel de faire des recherches approfondies avant de choisir un prestataire de services. J'aurais souhaité être mieux informé avant de m'engager avec EUROPISOL et j'espère que mon avis pourra aider d'autres personnes à éviter des situations similaires. Soyez prudent et faites preuve de diligence raisonnable avant de choisir une entreprise de rénovation.

chaima
Date de l'expérience :
29/11/2024
Europisol
Publié le
2/5/2024

a l’issue de 2h d’explication on nous… a l’issue de 2h d’explication on nous dit que c’est maintenant ou jamais qu’il faut se positionner pour un devis à 20000€. on nous laisse aucun document pour étiqueter ça tranquillement. honteux . je me suis rétracté car ma signature électronique a été apposé sans mon consentement sur des documents que je n’ai pas lu au préalable et ça c’est inacceptable pour moi

Flo
Date de l'expérience :
12/03/2024
Publié le
19/11/2023

Attention danger, entreprise mal honnête, pas de suivi de dossiers. A fuire

Jeanluc Marie
Date de l'expérience :
03/11/2023
Elya Energie
Publié le
02/05/2024

On a très déçu avec énergie d'avenir.

anuja Giri
Date de l'expérience :
22/05/2024
Publié le
25/04/2024

Déconseiller, un jeune est venu nous a fait signé un documents, au bout de 3semaines il vous disent "Tous est acceptés félicitations, nous pouvons venir dans la semaines vous posés les panneaux". Très rapide Après renseignements auprès de mon service urbanisme aucune autorisation n'a été acceptés, je n'est pas de numéro de dossier pour un raccordement à EDF ce qui doit être fait avant l'installation. Mais eux non ils vous disent "on fera sa plus tard ne vous inquiété pas". Le fameux papiers qui vous fait signer est en un bon de commandes pour des panneaux photovoltaïques. A bizarrement après un coup de téléphone auprès du service, personne c'est non plus vous renseigner sur votre dossier. On vous redit tous est OK on attend juste "un retour de votre mairie". Le commercial vous appel toute les semaine pour poser un RDV pour l'installation des panneaux. Sachant que nous avons envoyé un courrier recommandé pour annuler la procédure et après on me dit à ben oui c'est annulé, OK soucis. 👌 Alors je le redis mon avis n'est pas infondé, c'est bien une arnaque.

Barbara Le Bris
Date de l'expérience :
15/05/2024
Publié le
14/05/2023

Seule satisfaction la démarche pour les aides au logement. Aucun suivi après installation ( chauffage et production solaire d'eau chaude) fuites signalées du fluide chauffe eau solaire.. tuiles cassées sur le toit, etc.....aucune instruction de fonctionnement des installations..seul des documents. Désintéressé totalement du client une le contrat signé !! Pas du professionnel , décevant. Je ne conseillerai pas cet organisme.

Rene Vallee
Date de l'expérience :
20405/2023
Publié le
21/07/2023

La personne qui nous a fait le dossier administratif catastrophique pas sérieux et de p'us menteur De plus sur notre devis il est précisé la marque de la pompe à chaleur le jour de l installation cela ne correspond pas bref le seul moins positif est pour les ouvriers qui ont fait leurs boulots j espère ne pas avoir des pannes à répétitions par la suite Bref je ne recommande absolument pas cette entreprise

Nat Caudoux
Date de l'expérience :
11/07/2023
Ecovair
Publié le
25/07/2022

double vmc et ballon solaire eau chaude rien ne correspond a mon projet et sa fait 1 semaine bientot que j 'attend que on me rapelle .pour le moment je recommande pas du tout et d ailleurs je previen ma prime rénov pour le blocage de la subvention .de tout façon j ai rien signé a part la fin des travaux et donné 1 euros

georgeault mf
Date de l'expérience :
19/07/2022
Comble Eco
Publié le
24/02/2024

Alors une conseil a vous donner ne jamais faire rentrer cette entreprise chez vous. Ils m'ont installer une pompe à chaleur en 2021 et elle a jamais marcher un mois complet et maintenant j'arrive pas à les joindre je suis son chauffage son chauffage depuis des mois et j'ai deux enfants ont changé j'ai acheté un petit chauffage électrique je le déplace de partout dans une maison de 160m2, et aucun entreprise aucun plombier a accepté de se déplace chez moi parce que c'est un ne pas eux qui ont réalisé les travaux. Je vous laisse imaginer la situation et quand j'appelle les techniciens qu'ils ont fait l'installation ils me disent qu'ils ont quitté l'entreprise. J'ai mis une étoile pour pouvoir écrire ce texte sinon en vrai c'est zéro 00000000000000000000

Khadidja Hadjab
Date de l'expérience :
14/01/2024
Publié le
27/10/2023

Des dégradations durant les travaux (trous dans ma véranda, tuiles cassées, raccordement mal réalisé....) qui s'élèvent à plus de 10 000 €, des échanges de plus en plus tendus avec le responsable commercial, qui envoie ses equipes sans aucun matériel pour reparer avec du Scotch et du silicone !!! et aucune prise en compte de la situation et cela depuis maintenant 1 an et demi !!! Je decouvre que les entreprises qui interviennent sont des sous traitant Je DÉCONSEILLE VIVEMENT !!!

Vero59
Date de l'expérience :
04/04/2022
Ecologia France
Publié le
18/02/2024

Un conseil ? À éviter !!! Le conseiller est sans scrupule, aucun respect du client, calculs des économies fait sur un post-it, aucune visite par un technicien avant installation, bon de commande à l'ancienne, installation en sous-traitance par des personnes ne parlant pas Français malheureusement...un conseil, faites toujours au moins 2 devis !

System D
Date de l'expérience :
08/02/2024
Econhome Solutions
Publié le
08/04/2024

Attention arnaque !! Méfiez vous de cette entreprise. On les a appelé pour un devis pour une Clim réversible. La personne est venue, nous a donné un prix puis nous a proposé qu’on étudie notre dossier pour un auto financement. On pensait signer pour une étude mais on signait en fait un bon de commande sans le savoir . On nous a rappelé très rapidement pour nous dire que l’étude était validée et que la Clim allait être installée . J’ai essayé de dire que nous n’avions pas donné notre accord pour quoique ce soit, que c’était juste un devis …. La personne n’a rien voulu savoir et m’a dit que le délai de rétractation était largement dépassé . Heureusement non il nous restait quelques jours pour nous rétracter contrairement à ce qui nous était affirmé. Ne signez rien et si vous l’avez fait , rétractez vous par recommandé dans les 14 jours qui suivent .

pascale Gallo
Date de l'expérience :
23/07/2023
Publié le
22/01/2024

J'ai fait appel à econ'nomy pour l'installation d'un poêle à granulé au mois de mars. Les délais et engagements n'ont jamais été respectés. Poêle installé à telle date au lieu de telle date. Kit wifi soit disant offert en dédommagement. J'appelle depuis le mois d'août pour réclamer ce fameux kit wifi et pour couronner le tout le poêle ne fonctionne pas. J'ai fait maintes et maintes messages vocaux et écrits, appels téléphoniques où l'ont me dit que la personne du sav , Valérie, va me rappeler et ne me rappelle pas... Nous sommes en décembre mon poêle ne fonctionne tjr pas. Que dois-je faire pour que cette histoire soit prise au sérieux et soit enfin réglée ? Auriez-vous la politesse de me rappeler svp.

mercier maxime
Date de l'expérience :
12/01/2024
Eco Nomy France
Publié le
05/02/2024

Attendre 1 mois pour me dire que le payement n'a pas été fait , elle été fait en même temps que la commande, chez envoyer la preuve de payement ! Entre temps pour faire encore leurs bonne organisation , au lieux de m'envoyer mon colis a mon adresse indiqué , Ille m'envoi tout ça a un point de retrait !!! Si chez su a l'avance ! Je n'aurais jamais fait une commande !

Michael Mike
Date de l'expérience :
25/01/2024
Publié le
28/03/2024

Tant que je n'aurai pas reçu les primes "bonus eco" et "prime auto-conso" promise par Dan, le commerciale (écrit noir sur blanc) nos panneaux photovoltaïques, ne seront jamais rentables. Aucunes réponses à ces manquements... À fuir ! Ils devaient s'occuper "de tout" ... Mon q, on galère, et personne ne nous répond... De notre côté, nous allons monter en puissance, jusqu'à la résolution de cet arnaque.

David malefant
Date de l'expérience :
01/01/2024
Publié le
13/03/2024

Pour le coup ce n'est pas de l'arnaque il viennent vraiment vous installer vos panneaux part contre ouille bonjour les mensonge et prêt abusif chez cofidis Il font des promesse et des avance qui en fin de conte ne sont pas réel 28000 les panneaux et tu te retrouve à payer 43 000 plus une assurance qui te revient à 8000 qu'il ont oublié de te dire Nous regrettons d'avoir eu affaire à eux

Emeraude GS
Date de l'expérience :
03/03/2024
Eco Label Habitat
Publié le
07/05/2024

Le commercial vient vous fait croire que vous signez un devis or c est bien un bon de commande avec crédit sofinco. Ils insistent pour venir poser les panneaux photovoltaïques sinon il faut payer 3000e!! Ils inventent des aides qui n existent pas leurs panneaux sont obsoletes … etc.. J ai réussi à rompre le contrat en leur disant que s ils venaient installer les panneaux je les ferai désinstaller 2 jours après sachant qu il y a une loi qui existe après la pose on a 14j pour se rétracter ça ils le précisent pas Très bons arnaqueurs et voleurs

Laetitia Bouscau
Date de l'expérience :
08/04/2024
Eco Habitat Energie
Publié le
15/05/2021

Soit disant en collaboration avec la CAB, j'écoute dans un premier temps, j'envoie mes factures dans un deuxième temps, nous convenons d'un rendez-vous dans un troisième temps et la personne m'explique qu'il faudra agir très vite et prendre une décision expressément, nous n'avons pu honorer notre rendez-vous pour un problème personnel. Nous avons reçu plus d'une dizaine d'appels sur le fixe et le portable ! Ce jour, la personne me rappelle pour m'informer qu'elle travaille pour moi !!!! J'ai raccroché, prévenu la CAB de Boulogne sur Mer et je bloque le numéro d'appel. Harcèlement et pression.

FLORENCE MOREL
Date de l'expérience :
03/05/2021
Eco Energie France
Publié le
14/03/2024

"Technicien" intervenu pour l'entretien d'une PAC air-air : travaille salement : produit désinfectant qui coule sur le sol, traces de doigts noires plein le split, dépoussièrage du module extérieur en laissant les saletés sur place. À éviter +++

Tiffany
Date de l'expérience :
04/04/2024
Eco 2 Energies
Publié le
16/02/2024

A FUIR A FUIR SAUF SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE ARNAQUER....... Cette société a eu recours à la sous traitance et ne donne plus suite au chantier après avoir encaissé la totalité de la facture, plus aucune nouvelle, obligation d'engager une procédure et de voir aussi avec les médias car je ne suis pas le seul dans ce cas. TRAVAUX POUR PLUS DE 25000 EUROS. Les différents gérants changent régulièrement, comme la création de nouveau statut.

HTZ VAINVAIN
Date de l'expérience :
06/02/2024
Cop Solutions
Publié le
18/07/2023

Isolation extérieure. Très mécontents, 2 volets cassés, pas de dédommagement, les finitions sont mal faites, pas de nettoyage après le chantier, pas de protection des sols, j'ai dû gratter tous mes carreaux. Bref, ils font les morts pour le dédommagement de nos volets après nous avoir demandé 1680€ en plus (car ils ne les avaient pas comptés dans le devis) pour nos gonds de volet car sinon nous n'avions plus de volets à nos fenêtres. Beaucoup d'étrangers qui ne comprennent pas bien le français. Entreprise à éviter !!!

Sophie Navicet
Date de l'expérience :
09/06/2023
Cop Ecologie
Publié le
01/11/2024

A FUIR Commande effectuée en mai 2022. Arrhes versés. Le poêle n'a jamais été commandé. C'est à l'acheteur de faire les démarches. Aucune réponse aux mails, sms ou appels. Secrétaire charmante au magasin mais qui ne peut répondre à la place du patron. Pour finir, chantier prévu le 24/10/23 pour tuber la cheminée. Jamais venu malgré appel dans la matinée pour connaître les raisons. J'espère, désormais, récupérer les arrhes versées il y a presque 15 mois.

Annabel Lee
Date de l'expérience :
24/10/2023
Concept Energie
Publié le
22/03/2024

Du pipo cette box passez votre chemin ne sert à rien juste pour voir la conso approximative En plus elle ne fonctionne plus une barrette mémoire est tombé à l’interieur donc je l’ai mise a la cave avant la poubelle payé quelque milliers d’euros.sav nul personne répond même par mail.

Kurwa Pol
Date de l'expérience :
12/03/2024
Comwatt
Publié le
01/04/2024

ILS ENVOIENT LES FACTURES 2 ANS (JOUR POUR JOUR) , DES QUE LA GARANTIE MAIN D'OEUVRE SE TERMINE !!!! MA POMPE EST DE PLUS EN PLUS BRUYANTE , AUCUNE INTERVENTION POSSIBLE !!! Vous êtes de parfait incompétents

MONSIEUR BERNARD
Date de l'expérience :
22/03/2024
Publié le
23/08/2023

J'ai fait installé en avril un système solaire combiné par la société Adper et je ne suis vraiment pas content de l'installation. Les poseurs ont posés sur le toit les panneaux solaires sans être equipè d'échelles de toit et ont cassés des tuiles sans même les remplacer.En partant ils ont même laissé des tuiles sur toit. Ils ont posés un chapeau de sortie de toit pour faire passer les tuyaux et ils n'ont même pas pris le temps de découper les tuiles proprement autour du chapeau. Ils ont mis des morceaux de tuiles cassés sur le pourtour pour faire l'étanchéité. Après leur départ, j'ai constaté une fuite d'antigel au niveau du toit. Le ballon était tout cabossé à plusieurs endroits quand ils l'ont installé et les fils de raccordement liés par un domino traînaient sur le sol. Le raccordement du ballon a été fait en apparant avec des tuyaux en Per. Tous les tuyaux ont été mis de travers fixés avec des colliers d'électricien, et ils se sont raccordés sur les tuyaux en cuivre de mon installion existante. Ils ont réussi à arrachés les fixations en mettant leur tuyaux et ont fait des trous dans le placo et tordu des tuyaux. Je n'ai jamais vu ça, ça été fait à l'arrache. Le poseur à purgé les radiateurs en fin de journée et laissait coule l'eau sur les parquets sans même mettre de cuvette en dessous. Je lui ai fait la remarque mai il a continué de faire comme ça. Il n'a même pas vérifié si les radiateurs chauffait avant de partir. Le circuit des radiateurs n'a même pas été nettoyer avant la mise en route. Je n'ai eu aucune explication quand au fonctionnement du système solaire combiné. Ils sont revenus après une plainte de ma part pour stopper la fuite sur le toit, remettre les tuiles correctement autour du chapeau de toit et remplacé les tuiles cassées et redescendre celles qu'ils avaient laissé sur le toit. Ils ont également redresser les tuyaux pour les mettent un peu plus droit et les fixés avec des colliers de plombier cette fois ci, mais ils n'ont pas refait les dégâts qu'ils ont causés sur la plomberie existante. Maintenant je n'ai presque plus de débit d'eau sur l'eau chaude et pour ce doucher ça devient compliqué. Il ne faut pas ouvrir deux robinets à la fois sinon on ne peut pas se doucher. Le travail a été mal fait et rien n'a été protégé pour travailler, même le sol à été abîmé. En apparant, la plomberie dois être faite en cuivre où en multicouche mais pas en Per. Je ne suis vraiment pas content du travail qui a été fait. Je veux que Adper refasse l'installation correctement et repart les dégâts causés par les poseurs.

olivier vulin
Date de l'expérience :
13/08/2023
Publié le
26/05/2024

A FUIR !! Entreprise incompétente tant par les ouvriers que par l'organisation et surtout le SAV. Mes parents ont fait appel à eux pour une Pompe à Chaleur et une VMC double flux, le matériel est d'une bonne qualité mais c'est regrettable car c'est le seul point positif de cette entreprise... La pompe à Chaleur a été posé n'importe comment, et donc ne fonctionne pas. Et cela fait donc 3 mois qu'ils sont sans chauffage. De même pour la VMC qui rejette du froid au lieu de fonctionner. Les équipes sont venus et revenus, et revenus.. mais cela ne changent rien. 10 équipes différentes au total. A part revenir pour brasser de l'air que font ils ? Car il n'y a jamais de changement, ou alors quand un truc est réparé, autre chose ne marche plus.... Les techniciens sont incapables d'expliquer le fonctionnement du matériel à mes parents ce qui est bien embêtant. Comment est ce encore possible qu'une société profite seulement d'obtenir des grosses subventions et laisser les gens sans système d'eau chaude et de chauffage qui ne marchent.

Pauline Angibaud
Date de l'expérience :
06/05/2024
Publié le
08/06/2023

Expérience très positive avec A+ Energie, Jordan, le commercial, sait se rendre disponible à toutes les étapes, du projet à la réalisation, les 2 techniciens sont très abordables et très professionnels et ont laissé un chantier propre.

Florence Crumiere
Date de l'expérience :
19/05/2023
A+ Energies
Publié le
10/07/2024

Travail très pro et dans les délais

jeremy Plombier13
Date de l'expérience :
20/06/2024
Abba Energies
Publié le
26/03/2024

Très déçue par cette société également. J'essaie de mettre un avis négatif mais bizarrement mes commentaires disparaissent

Sylvie do
Date de l'expérience :
16/03/2024
Agence AESE
Publié le
17/04/2024

Bonjour Sceptique au départ, j’ai fait appel à cette société ! Travail d’isolation conforme ! Pose de pompe à chaleur et chauffe eau effectué par professionnel qui on mal réglé et laisser une fuite, aucune explication. après plusieurs mails et appels on finit par régler le problème des mois dans le froid (les sondes était inversé) ne dépassait pas 18degres . De plus il m’informe qu’il ne peuvent pas encaisser le chèque énergie travaux,alors qu’il sont RGE et non pas a le refuser. Malgré tout mes mails et appels le chèque énergie.gouv me dit qu’il y a une mauvaise volonté de la part de cette société. Société a fuir Déçu

Naim
Date de l'expérience :
19/10/2023
Publié le
31/08/2024

Je recommande AC CONFORT à tous; Pour avoir malheureusement vu des clients mécontents par d'autres entreprises, et nous savons tous, que nous mettons facilement des avis négatifs, plus que des avis positifs!! Alors AC CONFORT est une entreprise efficace tant par la partie commerciale, toujours à l'écoute ce qui est très appréciable, que pour la partie chantier, avec des gars ponctuels, un travail remarquable et très propre notamment sur l'isolation et sur la pompe à chaleur air/eau; Et pour ma part j'ai de suite eu besoin d'aide pour un problème sur le thermostat, le SAV est intervenu dans les 48 heures... VRAIMENT MERCI à tous pour votre excellent travail!!

Alexandrine Bisset
Date de l'expérience :
11/08/2024
Ac Confort
Publié le
18/01/2024

Super travail et ouvrier sérieux

Anne Lioni
Date de l'expérience :
29/12/2023
GNS Energie
Publié le
13/04/2024

J'ai eu l'occasion de me faire démarcher a plusieurs reprises mais j'avoue que le professionnalisme de GNS ma rassure et c'est pour cela que je me suis équipe en paneaux il y'a maintenant plus d'un an. Jusqu'à présent tout se passe parfaitement bien.

Patrice
Date de l'expérience :
24/03/2024
GNS Energie
Publié le
21/02/2024

Apres avoir reçu plusieurs commerciaux (certains pas très honnêtes) J’ai opté pour GNS dans ma Maison dans les Pyrénées Installation rapide et suivi sérieux J'ai été amené à appeler le SAV pour des configuration mais rien de problématique

Isabelle Vernont
Date de l'expérience :
26/07/2023
GNS Energie
Publié le
27/08/2023

le conseiller GNS énergie était sympathique et pro. Une étude complète et adaptée à nos besoins a été réalisée (nous avons comparé avec de nombreuses sociétés et rien à voir) L'installation s'est vraiment bien passé avec une équipe soigneuse. j'ai fait appel au service client à de nombreuses reprises qui a su répondre à mes demandes. Je recommande monsieur Perrin

Serge
Date de l'expérience :
07/08/2023
GNS Energie
Publié le
05/03/2024

Les ouvriers sont arrivés à 8 heures comme convenu, Ils n'ont pas arrêté de la journée, travail soigné, professionnalisme, pose de 22 panneaux. Malgré une heure tardive de départ 21h, ils ont tout nettoyé avant de partir.

Pauline Leroy
Date de l'expérience :
14/02/2024
GNS Energie
Publié le
01/06/2024

je n'ai aucune remarque a faire quand a l'installation de mes panneaux, cela s'est fait rapidement et dans de bonnes conditions.

Noel Morice
Date de l'expérience :
12/05/2024
GNS Energie
Publié le
30/05/2023

Merci pour l’installation de ma pompe a chaleur . Equipe professionnelle et efficace. Je recommande !

Arthur Dalin
Date de l'expérience :
04/08/2022
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